Une nouvelle couleur pour l’iPhone X ?

face-iphone-aitec-informatique-04

Des fuites laissent entendre la sortie d’une nouvelle déclinaison de l’iPhone X, elle arriverait dans les prochaines semaines à venir.

Avant la conférence de septembre il serait probable qu’Apple sorte une nouvelle couleur pour son iPhone X. Le tout pour aider à relancer les ventes, d’après un article du 25 Mars. Cette information fait suite à d’autres rumeurs provenant de Benjamin GESKIN, un habitué des fuites du genre. Ce dernier mentionnait l’arrivée d’un iPhone X “Blush Gold”.

Le choix de cette couleur ne serait pas incohérente avec le reste de la gamme. Actuellement, elle commercialise son iPhone X en couleur « Argent » et en « Gris Sidéral ».

D’après le site Macotakara, Apple se préparerait par ailleurs à sortir une nouvelle version de l’iPad, qui ferait office de rafraîchissement des modèles sortis l’an dernier. Il ne s’agirait donc pas des mêmes produits que ceux qui seront présentés lors de la conférence de ce 27 mars. Dédié à l’éducation, l’événement devrait être l’occasion pour Apple d’annoncer un nouvel iPad plus abordable.