DOMOTIQUE

Loin d'être un phénomène de mode, la domotique s'annonce dès aujourd'hui comme l'art de vivre de demain.

De nombreux foyers en sont équipés et de plus en plus de personnes souhaitent bénéficier de ce confort. Rêve autrefois réservé à une clientèle fortunée, la domotique devient maintenant accessible à toute les bourses.​​

domotique-connectée-aitec-informatique-04

LA DOMOTIQUE POUR TOUS

Allumer les lumières, surveiller les allées et venues, mettre en route le chauffage, fermer les stores… La liste des services rendus par la domotique ne cesse de s’allonger, et les prix de diminuer.

Loin d’être un phénomène de mode, la domotique s’annonce dès aujourd’hui comme l’art de vivre de demain.

De nombreux foyers sont équipés en domotique et de plus en plus de personnes souhaitent bénéficier de ce confort.

Parmi ces nombreux avantages, elle permet notamment de réaliser des économies d’énergie, de gérer intelligemment toutes les fonctions électriques de la maison ou encore d’aider les personnes en perte d’autonomie avec des solutions facilitant leur quotidien… Domotique rime avec confort, sécurité et communication.

La domotique, rêve autrefois réservé à une clientèle fortunée, devient maintenant accessible à toute les bourses.

Vous êtes connecté à internet ? Vous êtes prêt pour la domotique !

Sans fil
Il communique par radio avec les équipements compatibles installés dans la maison. Le boitier TaHoma se connecte à votre box internet.

Sûr
Vous accédez à un site internet sécurisé protégé par un mot de passe d’où vous pourrez piloter votre maison, depuis chez vous ou à distance.

Évolutif
Le boîtier peut intégrer de nouveaux équipements au fur et à mesure de vos projets. De plus, une application pour iPhone et Android est disponible

Domotique dans le 04

Avec la domotique, nous pourrions véritablement parler de maison du futur. C’est en ces termes que nous qualifierions cette technologie moderne, pratique et confortable.

Gestion du chauffage, arrosage automatique… Autant de tâches que la domotique peut réaliser sans aucun problème. Une maison connectée ne nécessite pas forcément de tout automatiser du jour au lendemain, le but n’étant pas de perturber vos habitudes de vie. Par exemple voici ce qui peut être automatisé :

Gestion des ouvrants (Garage, Portes, Portails…)
Le chauffage ou la climatisation
Les appareils électroménagers
Les appareils multimédias
La sécurité et alarmes
L’éclairage
Arrosage
Etc…