AIDE A L'UTILISATION INFORMATIQUE

Nous mettons à votre disposition un outil permettant le dépannage à distance de votre ordinateur

Assistance informatique notamment en cas de problème avec votre ordinateur. C’est pourquoi vous pouvez télécharger le petit utilitaire plus bas afin de vous faire dépanner à distance par Aitec informatique. En résumé sélectionnez la version nécessaire en fonction de votre ordinateur en d’autres termes Windows ou MacOS. D’ailleurs peu importe ou vous êtes dans les Alpes de Haute-Provence c’est-à-dire Château-arnoux Saint Auban, Peyruis aux Mées ou à Malijai. Vous n’avez besoin que de votre connexion internet. Par ailleurs vous pouvez retrouver nos prestations informatique sur notre site internet.

  • Windows
  • Mac OS
Vous avez un problème sur un logiciel ? Votre PC ralentit ? C'est qu'en effet il a sûrement besoin d’un nettoyage dans ses applications. De fait, tous ces petits soucis peuvent être résolus à distance. En effet le support à distance permet la prise en main à distante de votre ordinateur (sous réserve que votre ordinateur soit relié à internet). A vrai dire qu’importe les système d’exploitation (Windows / Mac OS X) que vous utilisez, ou encore la distance qui nous sépare. Le réseau internet fera le lien entre votre ordinateur et notre service.
 

Procédure à suivre

  • Tout d'abord téléchargez le programme suivant en cliquant sur le bouton Télécharger Bleu en bas de cet onglet.
  • Ensuite allez dans votre dossier de téléchargement et exécutez l’application sur votre ordinateur
  • Puis autorisez l’application lorsque la fenêtre qui apparaît le demande
  • Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre cliquez sur continuer
  • Un numéro ID et un mot de passe sont générés automatiquement
  • Appelez nous
  • Enfin Communiquez nous les informations ID & Mot de passe

Tarifs

Le niveau de l’intervention est défini lors de la prise de contact afin de déterminer si le choix de la télé-maintenance est judicieux. Pas de mauvaise surprise !

telecharger-aitec-ordinateur

Vous avez un problème sur un logiciel ? Votre MAC ralentit ? Il semblerait que quelque chose le ralenti. Donc il aurait sûrement besoin d’un nettoyage dans ses applications. En effet tous ces petits soucis peuvent être résolus à distance. En d'autres termes Le support à distance permet la prise en main à distante de votre ordinateur (sous réserve que votre Mac soit relié à internet). En dernier lieu qu’importe les système d’exploitation (Windows / Mac OS X) que vous utilisez, ou la distance qui nous sépare. Finalement le réseau internet fera le lien entre votre ordinateur et notre service.
 

Procédure à suivre

  • Premièrement téléchargez le programme suivant en cliquant sur le bouton Télécharger Bleu en bas de cet onglet.
  • En second lieu Exécutez l’application sur votre Mac
  • Puis Autorisez l’application lorsque la fenêtre qui apparaît le demande
  • Dans la nouvelle fenêtre qui s’ouvre cliquez sur continuer
  • Un numéro ID et un mot de passe sont générés automatiquement
  • Contactez nous
  • Pour finir communiquez nous les informations ID & Mot de passe

Tarifs

Le niveau de l’intervention est défini lors de la prise de contact afin de déterminer si le choix de la télé-maintenance est judicieux. Pas de mauvaise surprise !

telecharger-aitec-ordinateur

En cas de problème à l’utilisation, n’hésitez pas à nous contacter. Vous êtes professionnel ? Vous pouvez consulter cette page afin d’avoir plus d’information sur nos solutions d’assistance informatique dans le 04.
Vous pouvez également nous suivre sur Facebook